Dilon Administrateur♦Guerrier

Fiche de personnage Vitalité:
   (436/436) Dégâts: 588 Inventaire (5 armes max):
 | Sujet: [AE]Alleluia Enemy recrute! Sam 8 Oct - 17:59 | |
| Présentation :Nom de la guilde : Alleluia Enemy emblème : Slogan : A venir... Description : Alleluia Enemy est une guilde où il fait bon vivre et où vivent la joie et la bonne humeur! Elle est cachée au fin fond du désert d'Harena. Il n'y a pour le moment pas beaucoup d'adhérents, mais je compte bien remédier à ce problème car la guilde recrute à partir du niveau 6 (soit 250 d'expérience), et toutes les classes et races sont admises. Nous demandons à ce que la bonne entente règne entre tous ses membres et nous aurons évidement un forum assez actif  Si vous êtes intéressé(e)s et que vous pensez avoir les qualifications requises, il vous suffit de me MP pour me rejoindre! A bientôt peut-être  PS : notre seule condition d'entrée en plus de la requête de la niveua, c'est de mettre notre blason dans votre signature ou avatar. _________________  |
|

| Sujet: Re: [AE]Alleluia Enemy recrute! Lun 10 Oct - 20:45 | |
| Déjà deux adhérents : Lanaëlle Iyume & Hakuri Sahoni, rejoignez nous! _________________  |
|

| Sujet: Re: [AE]Alleluia Enemy recrute! Sam 12 Nov - 19:45 | |
| L'AE est toujours ouverte  _________________  |
|
Lyra Assassin

(615/615) Dégâts: 267 Inventaire (5 armes max):
 | Sujet: Re: [AE]Alleluia Enemy recrute! Sam 12 Nov - 21:27 | |
| Et je peux savoir pourquoi tu me surveille? _________________ Ô Lyra ! Votre beauté m'éblouira ! Si ce n'est déjà Fait. Ô Siam ! On voudrait vous croquer, Miam ! Ces deux-là sont nos Beautés Notre Fierté. Acclamez-les ! (écrit par notre Lana^^)  |
|
Sakura Mitsuki Bibliothécaire♦Voleuse

(705/705) Dégâts: 606 Inventaire (5 armes max):
 | Sujet: Re: [AE]Alleluia Enemy recrute! Dim 13 Nov - 1:24 | |
| XD C'est un code, Lyra, chaque membre y voit son pseudo, comme chez moi, d'ailleurs, je crois °° _________________ I’m so sorry but I love you da geojismar Iya morrasseo ijeya arasseo nega piryohae I’m so sorry but I love you narkaroun mar Hwasgime nado moreuge neor tteonabonaessjiman I’m so sorry but I love you da geojismar I’m so sorry but I love you I’m so sorry but I love you I'm so sorry but I love you more and more...Lies _ BigBang |
|
Lyra Assassin

(615/615) Dégâts: 267 Inventaire (5 armes max):
 | Sujet: Re: [AE]Alleluia Enemy recrute! Dim 13 Nov - 11:20 | |
| Ok c'est cool ça ^^ _________________ Ô Lyra ! Votre beauté m'éblouira ! Si ce n'est déjà Fait. Ô Siam ! On voudrait vous croquer, Miam ! Ces deux-là sont nos Beautés Notre Fierté. Acclamez-les ! (écrit par notre Lana^^)  |
|

| Sujet: Re: [AE]Alleluia Enemy recrute! Dim 13 Nov - 14:09 | |
| C'est ça sakura  _________________  |
|