Dilon Administrateur♦Guerrier

Fiche de personnage Vitalité:
   (436/436) Dégâts: 588 Inventaire (5 armes max):
 | Sujet: [Quête#02]Condamnation de Dilon Sam 4 Fév - 20:50 | |
| Voilà, comme certains d'entre vous auront pu le remarquer, j'ai perdu mon combat en voulant terminer une quête à cause de malchance (3 échecs critiques sur 4 lancers..). Voici le lien vers ma condamnation ===> iciComme vous pouvez le voir, les gains sont assez élevés, et les monstres ne sont pas si bon que ça, mais il suffit que l'on ait un peu de malchance, et tout peut basculer..(la preuve !) ; c'est pourquoi je recherche deux ou trois personnes pour venir me libérer ! Pour vous inscrire, il suffit de poster à la suite de ce message. Les deux-trois plus rapides seront pris. Pour plus d'informations sur ces condamnations, allez jeter un coup d'oeil au deuxième message, ici. Sachez que même si vous avez un RP en cours vous pouvez inscrire. Sachez aussi que cette quête passe avant votre RP ( pour que je sois vite libéré). Bon courage !  _________________ 
Dernière édition par Dilon le Jeu 9 Fév - 12:01, édité 1 fois |
|
Sakura Mitsuki Bibliothécaire♦Voleuse

(705/705) Dégâts: 606 Inventaire (5 armes max):
 | Sujet: Re: [Quête#02]Condamnation de Dilon Sam 4 Fév - 20:55 | |
| Je participe! \o/ _________________ I’m so sorry but I love you da geojismar Iya morrasseo ijeya arasseo nega piryohae I’m so sorry but I love you narkaroun mar Hwasgime nado moreuge neor tteonabonaessjiman I’m so sorry but I love you da geojismar I’m so sorry but I love you I’m so sorry but I love you I'm so sorry but I love you more and more...Lies _ BigBang |
|
Mùrin Administrateur♦Technophile

(825/825) Dégâts: 635 Inventaire (5 armes max):
 | Sujet: Re: [Quête#02]Condamnation de Dilon Sam 4 Fév - 20:55 | |
| GO ! J'arrive fiston !!! _________________ I'd explain il all at you, but a demonstration would be more useful |
|
Lanaëlle Iyume Administratrice♦Voleuse

(340/340) Dégâts: 507 Inventaire (5 armes max):
 | Sujet: Re: [Quête#02]Condamnation de Dilon Sam 4 Fév - 20:57 | |
| Je suis là ! _________________ Lanaelle n'est pas une loup-garou ordinaire Avec elle, vous n'êtes jamais en colère Ne vous fiez surtout pas aux apparences, Avec elle vous pourriez en subir les conséquences.
(de Dilon) |
|
Dilon Administrateur♦Guerrier

(436/436) Dégâts: 588 Inventaire (5 armes max):
 | Sujet: Re: [Quête#02]Condamnation de Dilon Sam 4 Fév - 21:01 | |
| Bon bah inscriptions closes !  _________________  |
|